The Last Front

XtraZ RETOURNE à L’INTERNATIONAL ET  RETOURNE DANS LE TEMPS!

Avec le film THE LAST FRONT, nous nous retrouvons cette fois-ci dans la Première Guerre mondiale. C’est une histoire sur le courage et la bravoure d’un homme ordinaire dans des circonstances extraordinaires.

Il est réalisé par le réalisateur gantois Julien Kerknawi (A Broken Man). Dans les rôles principaux, nous trouvons un mélange des grands comédiens internationaux et nationaux que nous allons bientôt confirmer 😉 . Mais nous pouvons déjà vous révéler l’acteur flamand Koen de Bouw ! 🙂

Des tournages sont prévus entre le 28/09 et le 17/11, principalement en Flandre Ouest (Kortrijk, Damme, Kluisbergen,…), en partie à Lier.

Comme il s’agit d’un drame costumé en 1914 en Belgique, nous n’aurons besoin que des types couleur de la peau blancs, de tous âges et ce pour la figuration (et/ou silhouette) de soldat, la bourgeoisie, de fermier,…

Gardez un œil sur nos canaux de communication pour les annonces!

Webp.net-resizeimage

SYNOPSIS

En été 1914, quand l’armée allemande traverse une Belgique non préparée, un fermier brisé et en deuil doit trouver la force et le commandement nécessaires pour sauver sa famille et quelques voisins.

Forcé de quitter sa maison, il se lance dans un voyage vers la sécurité – un voyage qui finira par lui ouvrir le cœur et guérir les blessures émotionnelles qui étaient devenues une partie de lui.